Rechercher : dans
Par :

Un simulateur de vol caché dans Google Earth

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 23:27:33 justepourrire, le 3 sep 2007 à 08:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :-)

http://www.guidevtt.com/GPS/SimulateurVol.php

Voilà tout est expliqué à cette adresse ! Les aficionados de google earth vont pouvoir s'éclater à voler dans un chasseur ou un petit avion de tourisme au dessus des collines, des montagnes ou des plaines !

Bon amusement :-)))

Au revoir :o) Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

Meilleures réponses pour « Un simulateur de vol caché dans Google Earth » dans :
Google Earth Voir Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...

1

teebo, le 3 sep 2007 à 11:28:40

Marche pas...
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

2

justepourrire, le 3 sep 2007 à 11:58:30

Flute... Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

Répondre à justepourrire

3

billtheboss, le 3 sep 2007 à 13:46:17
  • +1

Si, si marche bien ! ;-) Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

4

teebo, le 3 sep 2007 à 14:28:26

Ba merde alors, pas chez moi :(

Alphonse Karr

Répondre à teebo

5

billtheboss, le 3 sep 2007 à 14:59:52

Bizarre, parce qu'ici, au boulot je ne peux rien installer et pourtant ça marche... Suis sous IE7...
Même les cartes du ciel, tout, la totale... Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...

Répondre à billtheboss

6

teebo, le 3 sep 2007 à 16:50:26

Google earth marche, les cartes du ciel aussi, mais pas le simulateur de vol (il ne se passe rien...)

Alphonse Karr

Répondre à teebo

7

Nilou17, le 3 sep 2007 à 16:56:26

Salut ! :-))

Même avec Ctrl+Alt+A sous Windows / Command+Option+A sous Mac OS X ?

Au fait, merci pour l'info ! ;-))

** Nils **

Répondre à Nilou17

8

teebo, le 3 sep 2007 à 17:01:32

Je viens de trouver, j'utilise un driver clavier trafiqué pour pouvoir faire mes accents, je suis revenu au driver normal et ça marche (alt gr + a donne à par défaut au lieu du signal habituel sans doute :) )

Alphonse Karr

Répondre à teebo

9

fil1958, le 3 sep 2007 à 17:45:06

Moi ça marche mais c'est Control+A et pas Control+Alt+A
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

10

justepourrire, le 5 sep 2007 à 10:09:28

De rien les copains, on m'a dit quer ça marchait pas mal finalement !

bon voooooooolllllllll :-)))

salut :-)
Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

Répondre à justepourrire

11

BEBERTY, le 11 sep 2007 à 11:50:01

BONJOUR A TOUS...SUIS SOUS WINDOWS XP AI TELECHARGER LA DERNIERE VERSIO DE GOOGLE EARTH...AI SUIVI LES CONSIGNES MAIS HELAS JE NE PEUX ACCEDER AU TABLEAU "SIMULATEUR"Y-A-T'IL 1 AUTRE MOYEN ? MERCI D'AV;

Répondre à BEBERTY

12

Furtif, le 11 sep 2007 à 13:22:09

Salut

Si, si, ça marche trés bien.

Et modifier l'angle de visualisation ? , jusqu'à l'horizontal, pour voir les reliefs en 3D qunad ils le sont .... vous savez faire ?

Re : Vous enfoncez votre roulette de souris, pour celles équipées d'un click sous la molette, vous maintenez et vous tirez vers vous, la carte s'incline façon 3D ... pointez sur la tour Eiffel, où le Grand Canyon, c'est géant. *** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

13

BEBERTY, le 11 sep 2007 à 16:17:14

OK POUR VISION A L'HORIZONTALE...SUPER...MAIS IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE SIM DE VOL...TANT PIS...A MOINS QU'IL N'EXISTE UN AUTRE FACON DE PROCEDER....A+

Répondre à BEBERTY

14

teebo, le 11 sep 2007 à 16:26:04

Pitié, pas crier :(

Alphonse Karr

Répondre à teebo

15

bichop545, le 11 sep 2007 à 23:27:33

Pas dit qu'il comprenne :-|)

Pour ma part ca fonction mais je vais quand même retouner sous flight of century

Répondre à bichop545