Créer une discussion Signaler

Un simulateur de vol caché dans Google Earth

justepourrire 296Messages postés 17 mai 2006Date d'inscription 12 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2007 à 23:27
Bonjour :-)
http://www.guidevtt.com/GPS/SimulateurVol.php
Voilà tout est expliqué à cette adresse ! Les aficionados de google earth vont pouvoir s'éclater à voler dans un chasseur ou un petit avion de tourisme au dessus des collines, des montagnes ou des plaines !
Bon amusement :-)))
Au revoir :o)
Lire la suite 

Un simulateur de vol caché dans Google Earth »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Marche pas...
Réponse
+0
moins plus
flute...
billthebossjustepourrire - 3 sept. 2007 à 13:46
Si, si marche bien ! ;-)
teebo - 3 sept. 2007 à 14:28
Ba merde alors, pas chez moi :(
billtheboss - 3 sept. 2007 à 14:59
Bizarre, parce qu'ici, au boulot je ne peux rien installer et pourtant ça marche... Suis sous IE7...
Même les cartes du ciel, tout, la totale...
teebo - 3 sept. 2007 à 16:50
Google earth marche, les cartes du ciel aussi, mais pas le simulateur de vol (il ne se passe rien...)
Nilou17 - 3 sept. 2007 à 16:56
Salut ! :-))

Même avec Ctrl+Alt+A sous Windows / Command+Option+A sous Mac OS X ?

Au fait, merci pour l'info ! ;-))

** Nils **
teebo - 3 sept. 2007 à 17:01
Je viens de trouver, j'utilise un driver clavier trafiqué pour pouvoir faire mes accents, je suis revenu au driver normal et ça marche (alt gr + a donne à par défaut au lieu du signal habituel sans doute :) )
Réponse
+0
moins plus
Moi ça marche mais c'est Control+A et pas Control+Alt+A
Réponse
+0
moins plus
de rien les copains, on m'a dit quer ça marchait pas mal finalement !

bon voooooooolllllllll :-)))

salut :-)
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR A TOUS...SUIS SOUS WINDOWS XP AI TELECHARGER LA DERNIERE VERSIO DE GOOGLE EARTH...AI SUIVI LES CONSIGNES MAIS HELAS JE NE PEUX ACCEDER AU TABLEAU "SIMULATEUR"Y-A-T'IL 1 AUTRE MOYEN ? MERCI D'AV;
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si, si, ça marche trés bien.

Et modifier l'angle de visualisation ? , jusqu'à l'horizontal, pour voir les reliefs en 3D qunad ils le sont .... vous savez faire ?

Re : Vous enfoncez votre roulette de souris, pour celles équipées d'un click sous la molette, vous maintenez et vous tirez vers vous, la carte s'incline façon 3D ... pointez sur la tour Eiffel, où le Grand Canyon, c'est géant.
BEBERTYFurtif - 11 sept. 2007 à 16:17
OK POUR VISION A L'HORIZONTALE...SUPER...MAIS IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE SIM DE VOL...TANT PIS...A MOINS QU'IL N'EXISTE UN AUTRE FACON DE PROCEDER....A+
teebo - 11 sept. 2007 à 16:26
Pitié, pas crier :(
bichop545 - 11 sept. 2007 à 23:27
Pas dit qu'il comprenne :-|)

Pour ma part ca fonction mais je vais quand même retouner sous flight of century
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook