Rechercher : dans
Par :

Hotel giant probleme au lancement

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 21:07:31 xemox, le 3 sep 2007 à 08:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Grand bonjour a tous j espere que la rentrée pour chacun d entre vous se passe bien.
en bref j avais un ancien jeu "hotel giant"que j ai retrouvé recement , je l ai installé et tous, mais quand j ai voulu le lancer ca ne donnait rien,je double clické sur l icone du jeu sans aucun effet.et je ne sais pas l origine du probleme.
juste pour remarque,a l epoque je n ai rencontré aucun probleme similaire avec ce jeu
si quelqu'un a une solution je lui serai reconnaissant,car ce jeu c etait l un de mes preferés.
merci d avance et bonne journée a tous. hate me or love me,it s the same thing for me.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « hotel giant probleme au lancement » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

O VertigO, le 3 sep 2007 à 10:44:02

Salut,

Essai d'installer ce patch dessus: http://www.jeuxvideopc.com/patch/6178-hotel-giant.php

Cordialement, VertigO
Helper externe du forum sécurité de Malekal_Morte

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à O VertigO

2

xemox, le 3 sep 2007 à 19:03:43

Merci infiniment pour ton aide precieuse O VertigO,c est vraiment sympa de ta part. hate me or love me,it s the same thing for me.

Configuration:­ Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à xemox

3

xemox, le 10 sep 2007 à 21:07:31

--
hate me or love me,it s the same thing for me.

Répondre à xemox