Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hotel giant probleme au lancement [Résolu]

xemox 45Messages postés 19 avril 2007Date d'inscription 13 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2007 à 21:07
grand bonjour a tous j espere que la rentrée pour chacun d entre vous se passe bien.
en bref j avais un ancien jeu "hotel giant"que j ai retrouvé recement , je l ai installé et tous, mais quand j ai voulu le lancer ca ne donnait rien,je double clické sur l icone du jeu sans aucun effet.et je ne sais pas l origine du probleme.
juste pour remarque,a l epoque je n ai rencontré aucun probleme similaire avec ce jeu
si quelqu'un a une solution je lui serai reconnaissant,car ce jeu c etait l un de mes preferés.
merci d avance et bonne journée a tous.
Lire la suite 

Hotel giant probleme au lancement »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Essai d'installer ce patch dessus: http://www.jeuxvideopc.com/patch/6178-hotel-giant.php

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci infiniment pour ton aide precieuse O VertigO,c est vraiment sympa de ta part.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
hate me or love me,it s the same thing for me.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hotel giant probleme au lancement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?