Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un terminal

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:51:15 jack1953, le 3 sep 2007 à 08:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis en train de mettre en place man partition ubuntu j'ai du mal a comprendre certaine procédure merci de m'aider
pour ouvrir un terminal on me dit de taper ceci (sudo aptitude install -y nautilus-open-terminal ) mais ou et a quel endroit excusez moi je débute merci pour vos réponse

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un terminal » dans :
Ouvrir un terminal ici Voir Quand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...