|
|
|
|
Posté par
jack1953, le lundi 3 septembre 2007 à 08:01:31Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
je vient de resoudre mon probleme a + Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Salut,
je te donne quand même un p'tit tutoriel qui pourra t'aider mieux comprendre guide d utilisation du shell pour debutant bonne continuation lami20j Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
si tu as trouvé la reponse, tu peux l'ecrire, car moi je patauge toujours, merci |
Le terminal est la fenêtre ou tu peux rentrer tes commandes comme "$man ls" par exemple |
mais quelle fenetre a la fin?
je ne veux pas devenir ingenieur en informatique, je n'ai pas besoin d'explication virtuelle du pourquoi du comment, j'en ai assez de me perdre en lecture de tutoriels, tout ce que je veux c'est comment acceder au terminal des commandes, ou dois-je cliquer avec mon doigt pour ouvrir cette/ces @*$#õ de fenetre(s) C'est si compliqué un truc simple, juste le chemin qui mene au terminal dont j'ai besoin
|
re,
quel distribution ? a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
| 27/04 11h36 | Ouvrir un terminal ici | Ubuntu |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 03/06 11h15 | Ouvrir fichier sans bloquer terminal | 3 |
| 13/09 18h53 | Ouvrir un fichier se terminant par .abm | 4 |
| 26/05 15h01 | Pb d'ouverture de session terminal serveur | 0 |
| 18/05 14h29 | Cmment ouvrir un terminal sous linux | 4 |
| 24/11 10h47 | Programme se terminant par abm ne s'ouvre pas | 0 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Terminator 3 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.98 € PriceMinister |
![]() | Terminator : Dawn of | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Terminator 3 : Redemption | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Terminator 3 - Rise | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 14.99 € PriceMinister |