MacBookPro a complètement buggé, il se retrouve comme neuf

Résolu/Fermé
ezimme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 22:21
 ezimme - 23 janv. 2018 à 00:14
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu allumer mon MacBookPRO 15 et d'entrer j'a vu que j'avais un soucis il mettait plus longtemps a s'allumer et disque l'installation était faite il me demande un nom utilisateur et mot de passe que je ne connais pas .Et lorsque j'essaie un mot de passe la petite roue dentelee ne fais que de tourner sans cesse et ne me donne aucune réponse.Pourtant éteint comme d'hab la veille et rallumer de comme d'hab sans rien faire de manip dessus je pense qu'il a buggé .Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin merci bien cordialement Emmanuel

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
22 janv. 2018 à 08:11
Bonjour,

Cela ressemble à une mise à jour du système, sauf si tu as vraiment tout perdu (données, applications, ...): est-ce le cas ?

Ritchi
0
Bonjour Ritchi merci pour l’aide et j’en sais plus sur mon problème 1er il s’est mis en sécurité il m’a demandé un nouveau mot de passe pour ouvrir nouvelle session et 2ème le faite qu’il rame mon disque est bon à changer tout cela je l’ai su d’un collègue informaticien à qui j’ai déposé mon Mac. Merci pour ton aide c’etait vraiment très gentil continue bien encore merci Tchao
0