Visialiser mes images directement et non comme icônes logiciel

Résolu/Fermé
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 21 janv. 2018 à 19:35
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 21 janv. 2018 à 23:21
Bonjour,

J'ai de nombreux fichiers de photos. Avant lorsque je cliquais sur le fichier mes images apparaissaient et j'avais la possibilité de les mettre en grandes, moyennes ou petites. J'avais ainsi un écran de photos et je voyais tout de suite celle qu'il me fallait.
Maintenant si je clique sur un fichier je n'ai que la liste des photos sous forme d'icone du logiciel employé et il faut ensuite que je clique sur la photo pour savoir si elle correspond à ce que je recherche.
Ce n'est absolument pas ce dont j'ai besoin, les voir toutes quelque soit la taille me permet de sélectionner celle dont j'ai besoin.
J'ai essayer plusieurs logiciels de photos mais je me heurte au même problème à chaque fois.
C'est pour moi un gros souci.
Quelqu'un connait-il la solution ? Merci de me conseiller.




1 réponse

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
21 janv. 2018 à 20:41
Quand tu ouvres le répertoire où sont tes photos, en haut de la barre d'outils tu as l'onglet affichage. dedans tu trouveras comment tu veux afficher tes documents (liste ou icones). tu choisis icones (petite ou grande comme tu veux) et tu auras l’aperçu des photos.
0
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 101
21 janv. 2018 à 23:21
je te remercie de m'avoir répondu mais tu n'as pas bien lu ma demande.
Je sais depuis longtemps qu'en allant sur affichage je peux ouvrir mes photos en différentes tailles.
SAUF que là lorsque je clique sur un fichier contenant des photos, puis sur affichage je n'obtiens que les icônes du logiciel qui peut ouvrir chaque photo. J'ai essayé avec 4 logiciels différents et j'obtiens toujours le même résultat : impossible d'avoir une page de photos mais ce n'est qu'une page d'icônes du logiciel essayé et il faut que je clique sur cette icône pour avoir une photo cachée derrière, loin d'être celle que je recherche car elles n'ont que leurs références de l'enregistrement.
Une autre idée ? ou quelqu'un d'autre ? merci.
0