Ma razer naga hex 2014 (verte) s'arrête de fonctionner.

Fermé
Shankyyy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 21 janv. 2018 à 14:57
Shankyyy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 10:39
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois un problème sérieusement agaçant, qui est que à intervalles irrégulières, le curseur de ma souris citée dans le titre s'arrête et reste immobile sans raisons particulières. J'ai beau déplacer la souris, ça ne change rien !
Je suis obligé de débrancher/rebrancher la souris pour qu'elle remarche. En tant que joueur à des jeux tels que Fortnite, League of legend ou Minecraft, c'est très handicapant de ne plus pouvoir bouger ma souris.

Le problème ne touche pas mon clavier, ni mon écran, ni ma tablette graphique pour dessiner. Uniquement ma souris.
Ca peut parfois s'arrêter 3 fois d'affilée, avec 3 minutes d'intervalle entre les arrêts. Je n'ai rien trouvé pour régler directement le problème, je viens donc ici pour savoir si quelqu'un a des solutions.

Razer est complètement à jours, et mes Maj windows 7 aussi. Je suis sur pc fixe composé, avec un processeur intel i5 4460, une carte graphique GTS 250, 8 Go de ram.

Je précise que à l'arrêt la souris continue d’émettre de la lumière.
Je ne peux pas cliquer gauche/droit si le curseur est à l'arrêt, ni utiliser les autres boutons.
A voir également:

1 réponse

Shankyyy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018
2 avril 2018 à 10:39
Up !
ça devient de plus en plus fréquent au fil des mois, j'ai réellement besoin d'aide s'il vous plaît.. ^^
0