Supprimer les photos de mails reçus/envoyés dans Yahoo.

Fermé
chantal5000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 14:33
sokainasayouri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 15:54
Bonjour,

J'ai Yahoo comme principale messagerie. Lorsque j'envoie un mail, en bas il y a la case "joindre" un fichier" puis un menu déroulant avec le choix " ajouter des photos de mails ressens" là. Il y a un panneau qui s'ouvre avec toutes les photos jointes aux mails reçus et envoyés.
Impossible de les supprimer, clic droit un menu déroulant avec toutes les options possibles d'archivages, mais rien pour supprimer.
Dans mon carnet d'adresses, il n'y a pas les mails, donc pas possible de les effacer.

Ma question : Comment supprimer les photos de mails reçus/envoyés dans Yahoo.

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

sokainasayouri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 1
21 janv. 2018 à 15:54
Bonjour Chantal

Pour la suppression des photos dans un e-mail reçu est impossible la modification se fait uniquement au niveau des mails à envoyer et n pas des e-mails déjà reçu ou déjà envoyé alors dans tout cas tu es obligée de les supprimer le mail en entier tu ne peux pas supprimer une partie ou bien les fichier joints

bon courage
-1