Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge

Résolu/Fermé
EwenC Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - Modifié le 21 janv. 2018 à 14:23
David_7788 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 22:18
Bonjour;
J'ai acheté un téléphone Samsung galaxie s7 edge et je souhaite lui mettre une coque et un écran de protection sauf qu'apparemment les deux ne vont pas ensemble ...
c'est à dire que quand on met la coque le verre se décolle. Je vous demande donc si vous avez eu le même souci,
quelle coque vous avez achetée pour que les deux aillent ensemble !

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
21 janv. 2018 à 14:37
bonjour je pense que l ecran de protection ne vas pas
Il y plusieurs sortes de qualité..... du pas cher avec des anomalies sur la forme......au top on peut taper des coups de marteau vitrier dessus sans casser le télephonne ....et la forme est bien faite tout rentre
du 3 euros que je pense que vous avez payer celui si fait 30 euros environ
j en ai deja acheter (le plus cher )pour ma fille et bien content de l avoir... ifhone 6 s changer plusieurs fois telephonne intact
0
EwenC Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
21 janv. 2018 à 14:49
merci de votre réponse, je n'ai encore rien acheté à cause de ce problème . C'est pour cela que je demande si quelqu'un à réussis à trouver une coque qui va avec le verre . C'est vrai que les verres peuvent avoir des formes différentes, je n'y avaient pas pensé ...
Je pense que le mieux est d'acheter le verre et d'aller au magasin directement pour acheter une coque compatible ou universelle pour ne pas avoir de surprise..
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
21 janv. 2018 à 14:56
je vous le conseille mais j ai eu fois ce problème le protège verre n allait pas malgres les bonnes référence chez un concurrent ..bon dimanche
0
Moi aussi jai un s7 edge .. j'ai acheté la coq et malheureusement comme toi je ne peux pas acheter l'incassable car elle se décollera .. sinon j'ai déjà utiliseé un type de protecteur d'écran de gomme qui ira peut-être mieux .. enfin c'est pas une incassable .mais elle protègera au moin mon s7 edge des Rayures .. et pour les quatre coins curvés oui ils se détachent un peu à cause de la coq .. perso, j'utilisais du scotche pour les fixer .. et puis la coq va le camoufler .. enfin je trouve que c'est mieux que rien .
Bon voilà pour l'instant je viens de partager avec toi mon astuce personnelle .. sinon si tu trouve autre solution avec l'incassable je t'en pris de la partager avec moi
0
David_7788 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 22:18
Il faut être très attentif avant l'achat d'un écran de protection ou une coque pour son smartphone.
Personnellement je fais mes achats sur https://gtacoque.com/ réputé de vendre des accessoires de bonne qualité
0