Je ne retrouve pas ma page d'acceuil google

Fermé
sonnic.rosine - 21 janv. 2018 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2018 à 14:17
Bonjour,

ou c'est windows 10 qui prend le dessus avec son moteur de recherche ou c'est google qui vous redirige pour prendre google chrome impossible d'avoir google en page d'acceuil. j'ai bien le lien de mozilla firefox pour le faire arriver la vous suivez toute les instructions et vous vous retrouver avec une adresse de google chrome du reste j'avais fait aussi une sauvegarde de firefox avec syncrhonisation quand j'ai repris mozilla firefox ai pas eu ma savegarde avec mes sites et mes mots de pass sauvegardés .pour le moteur le plus fiable sur internet ça craint 1 peu .obliger de rechanger tous mes mots de pass sur tous mes sites . croyez vous que nous avons que cela a faire tous rechercher et tous refaire toutes les semaine car votre ébergeur plante merci de faire en sorte que je récupère ma page d'acceuil mais aussi ma sauvegarde faite sur firefox avec mon vista que je n'ai pas pu récupérer sous mon windows 10. les réponse en Français s'il vous plait je ne connait pas l'anglais et toutes vos mails arrivent en anglais dur de vous comprendre.c'est pas a 58 ans que je vais me mettre a aprendre l'anglais

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2018 à 14:17
Bonjour,

J’ai beaucoup de mal à comprendre votre problème... Vous ne voulez pas de google en page d’accueil sur firefox?Merci d'expliquer quel est votre problème, je suis un peu perdu...

-Kragenskul
0