Arnaques DHL => MENACES

pounette35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 13:30
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 janv. 2018 à 09:11
Bonjour,
Cette histoire avec DHL...commence à devenir agaçante ...
Mon erreur a été de donner quelques infos perso (nom, prenom, adresse) à une dame semblant très intéressée par ma voiture à vendre sur leboncoin...Cette soi-disant intéressée me dit qu'elle veut absolument réserver la voiture et me propose un achat en chèque de banque. Puis je lui dis que je sens l'arnaque et coupe court...de son côté, elle insiste... et à peine quelques minutes plus-tard je reçois un mail de dhl me disant qu'un chèque vient d'être envoyé pour moi et que je dois payer l'assurance pour la reçevoir. Ils me demandent 100 en rechargement neosurf avec insistance. Je n'ai rien envoyé, rien signé...ça a continué... je n'ai pas donné suite et ce matin, j'ai reçu ça :

Objet :
AVERTISSEMENT DE LA POLICE INTERPOL VIA LA COMPAGNIE DHL POUR LES FRAUDES D'ESCROQUERIE DUR LE NET AVANT D'ENTAMER UNE POURSUITE JUDICIAIRE !!!

SERVICE DHL EXPRESS <service.courrierdhl7j7@gmail.com>
16:42 (Il y a 19 heures)

À moi
Bonjour Mme xx
ADRESSE POSTAL: xx

Nous venons par ce courriel pour vous informez que nous avons porté une plainte contre vous pour votre acte de faux et Usage de faux, sur le site DHL avec l'accord de l’acheteur Mme xx par la Police Interpole de MONTPELLIER. Ceci constitue une infraction à la DHL et un délit puni par La loi. Votre non respect du délai demandé par la Compagnie DHL à qui vous deviez Répondre de vos actes. Vos dossiers seront déposés demain à la première heure au Procureur de la république de France.

De plus, l’Office Centrale de Lutte contre les Fraudes liées aux Technologie de L’Information et de la Communication(D.C.P.J.) et la Brigade d'Enquête sur les Fraudes aux Technologies de l'Information (BETTI) (DROP) de Paris, ont fournit des preuves confirmant votre abus du code de bonne conduite et des informations concernant la transaction de chèque via DHL que vous avez eu avec Mme xx Supplémentaires et complètes relative à votre identité et votre domicile. Puis vous extradiez devant le tribunal de première instance de MONTPELLIER pour un Procès selon la loi en vigueur. Vous serez volontairement présentée à là direction surveillance du territoire (DST), afin que justice soit rendu vis-à-vis de votre acte si vous ne payer pas le TICKET NEOSURF c'est a dire vous acquitter D'un (1) TICKET NEOSURF d'un montant total de €100 euros l'unité demander par la Compagnie DHL afin que la transaction soit finalisée.La DST vous gardera en détention le temps qu’il faudra si vous n’acheter pas le ticket NEOSURF d'un montant total de €100 euros demander pas la Compagnie DHL pour payer les frais d’assurance de votre chèque ensuite vous serez transférer à la Maison d'arrêt de la Rue de Sèvres. Où vous purgerez votre peine vue les faits dont ils détiennent les preuves.

Un procès sera ouvert contre vous pour violation des droits constitutionnels et à titre d’information de DHL, le ministre de la justice accordera un mandat d’arrêt et de poursuites judiciaires contre vous et nous chargeons de vous dire que la détention prolonger sans procès est une nécessité en cas de refus de coopération et contenu de L'article 14 (3) exige que toute personne accusée d'une fraude pénale pour non respect des droits constitutionnelles d’État peut être « jugé avec retard excessif.» C'est pourquoi, ayant pris connaissance des suspicions de votre acte pour l’authentification de votre chèque et la gravité des faits, entrer en contact avec le procureur de la République M. Jean-Claude Marin Haut représentant de la république de France, le procureur Jean-Claude Marin est celui qui a le dernier mot dans cette affaire. Le Service Interpol de MONTPELLIER en collaboration avec la Gendarmerie nationale se chargera de vous interpellez et vous transmettre par la suite devant le parquet de Paris ce qui a été malheureusement le cas de M. Bertrand Lefèvre, M. Franck Lepoil, Mme marine LANGENSCHEID et de M. Charles Roux qui ont étés interpellé respectivement par la gendarmerie nationale française et le Service Interpol de France. Nous avions toutes les informations sur votre personne suite à un scanner sur vous : Adresse complète, Nom et prénom, Ville, Lieu de profession, Pays par votre IP (Internet Protocole).

Dans l'attente de vous lire, veuillez prendre contact avec la sécurité informatique le plutôt possible dans les 24 heures.

NB : Pour tout autre information et suggestion veuillez immédiatement contactez la Compagnie DHL a l'adresse mail suivant : service.courrierdhl7j7@gmail.com
Résultat de recherche d'images pour "arrestation police interpol"



NOTE: Nous sommes présentement en attente du Code de rechargement NEOSURF au plus grand tard Aujourd' hui à avant 18Heures , sinon nous serons dans l'obligation d’entamer une poursuite judiciaire à votre encontre avec l'appui de la GENDARMERIE et la POLICE INTERPOL, dans la mesure ou vous serez considéré comme un Fraudeur ayant de mauvaises intentions et voulant mettre en doute la crédibilité de notre établissement financier.

NOUS VOUS MONTRONS QUEL QUE EXEMPLES CI DESSOUS
Images intégrées 3
SERVICE DHL EXPRESS

Images intégrées 1Images intégrées 1 Images intégrées 2

Fait à MONTPELLIER le 20/01/2018

Je ne dois pas prendre ces menaces au sérieux??? rassurez-moi svp

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 janv. 2018 à 09:02
Pfff..

Voilà la DST en renfort d'Interpol..

Comment croire de telles calembredaines issues du cerveau pourri et surchauffé d'un petit brouteur s'agitant frénétiquement au fond de son 'espace de travail' (Cybercafé crado..).

Tout est pipeau dans cette histoire:

La 'dame' (Genre 'couillue'..)

Le DHL..

L'Interpol..

La Gendarmerie Nationale..

Les Offices et Brigades susnommées..

Le Proc.

Le TGI de Montpellier..

Les 'interpellations'..


C'en est grotesque cette diarrhée répressive d'une minable 'affaire'!


Un peu de bon sens et d'analyse critique seraient les bienvenus..

A+
3
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
23 janv. 2018 à 09:11
Salut

:-))

Va falloir leur dire d'actualiser leurs connaissances.... la DST n'existe plus (sous ce nom) depuis 2008.... (Elle a changé trois fois de noms depuis...)

Quant à imaginer que ces services se pencheraient la-dessus.... sans commentaires :-))
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 21 janv. 2018 à 16:46
Bonjour,
"POLICE INTERPOL"
Ça ne t'interpelle pas ? crois tu qu’Interpol va se déranger comme ça ?
Une adresse DHL en gmail non plus ?
Il s'agit évidement d'une tentative d'arnaque ne tiens aucun compte de ces menaces bidons mais compte tenu du fait que tu as donné ton identité et coordonnées, tu ferais bien d'aller raconter tout ceci àla police/gendarmerie, risque d'usurpation d'identité

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
21 janv. 2018 à 20:08
Arnaque classique, ne pas donner suite et ignorer. Aucun soucis à avoir
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
21 janv. 2018 à 20:09
Quelle Tartine !!
0