No bootable device

Fermé
narshalucas - 21 janv. 2018 à 12:15
 narshalucas - 21 janv. 2018 à 12:28
Bonjour,
Récemment, je faisais rien de spécial sur mon ordinateur et là, il s'éteint. Je le rallume, normal ! No bootable device, est marque. J'ai regardé des vidéos comme quoi il faut booter en legacy, ça me marche pas. Après avec l'ordinateur de mon pote, sur une clé USB, on a gravé une sorte de lecteur de récupération qui évidemment, ne marche pas que ce soit en UEFI ou en legacy. Je suis même allé jusqu'à ouvrir la façade arrière de mon ordinateur : j'ai débranché, rebrancher (le classique) le disque dur, rien, toujours no bootable device. Et c'est très gênant, ce PC est un outil de travail essentiel, comme pour tout le monde, j'imagine ! Aidez-moi svp, même le support Acer ne m'a pas suffisamment aidé. Je ne suis pas allé chez un informaticien local, car trop cher. Si vous avez des solutions, dites le moi. Sinon, j'achèterai un disque dur neuf, et je le monterai, pour moi ce n'est pad très compliqué. Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

ecniv12 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 3
21 janv. 2018 à 12:22
Vérifie qu'aucun cd/clé USB/disquette est branché.
0
Rien est branché
0