|
|
|
|
Monsieur Grenouille, le lundi 3 septembre 2007 à 02:20:22Configuration: Windows Vista Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Bonjour,
as tu essayer d enlever l economiseur d energie pour la wifi? |
J'ai trouvé d'où venait le problème. J'avais installé le soft PC Suite Sony Ericsson pour mon mobile et quand je faisais un transfert via le port bluetooth, mon interface réseau wifi devenait super instable et je finissais par perdre le signal. Surement un conflit logiciel avec les pilotes installé par le soft SE.
Je passe maintenant par une connec USB pour mes transferts de fichiers et tout marche très bien. Conclusion : SE PC Suite en bluetooth + Vista... sucks :P ... en attendant la prochaine update... |
Bonjour,
je rencontre le même problème pour cette carte réseau. Le voyan reste WLAN reste éteint pourtant le voyant du bluetooth est allumé. J'ai essayé plusieur fois de désactiver la carte et de la réactiver mais je ne trouve ocune solution. Quelqun saurait-il comment faire pour que sa remarche? merci d'avance shum |
salut
vas dans le gestinnaire de peripherique puis intel pro/wireless et désactives ´la desactivation du périphériques pour économiser de l'énergie voilà
|
Bonjour,
Entre deux allumages de mon VAIO, j'ai perdu la connection WLAN. Le voyant reste allumé, mais quand j'ouvre Vaio smart network, seulement LAN et Modem apparaissent, et plus WLAN. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci beaucoup. |
Maudit sois tu !!
J'ai le meme probleme !! Mon voyant wifi s'eteint a l ouverture du vista (donc plus de connection) !! Mais j'ai trouvé un truc (bizarre) Je suis obligé a chaque fois de désinstaller mon pilote wifi et ensuite d'obliger d'éteindre mon pc et réinstaller le pilote wifi ;) et ca marche !! Mais le probleme au prochain ouverture de mon pc, je suis obliger de faire la meme chose (puisque le voyant s'eteint toujours a chaque ouverture) ;( Je crois que mon portable est maudit !! |
Hello! J'annonce, je suis nulle en informatique, je suis une fille ca doit être pour ca...
donc mon VAIO a exactement 10 jours aujourd'hui, ce matin j'ai réussi a me connecter sans problemes, et là, le voyant ne s'allume même pas. J'ai essayé tout ce qui a été cité plus haut (non sans mal, je l'avoue) mais là je bug, je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un pouvait m'aider, sachant que c'est une question de vie ou de mort (ou plutot de réussite aux partiels, ce qui revient au même....)...
|
POUR RESOUDRE LE PROBLEME
allez dans : demarage lancer VAIOSMARTNETWORK (qui est aussi en bas de votre ecran a droite (deux fleche dans le sens opposé) ensuite cliquer juste sur wifi et tout remarche !
|
Bonjour
J'ai aussi un problème avec le wifi de mon VAIO mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un faux contact. Connaissez vous un moyen pour désactiver ce bouton et garder le mode classique, càd activation/désactivation à partir de l'icone wifi? Merci |