|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un sony vaio vgn-fz18m et je rencontre des problèmes avec mon wifi integré.
Je perds fréquemment la connection wifi. La carte semble se désactiver de façon aléatoire au bout de quelquues minutes. La LED verte WLAN sur la tranche avant de mon portable s'éteint et il m'est impossible de récupérer la connection. J'ai beau passer le switch WLAN en OFF/ON mais rien n'y fait. Je dois rebooter mon ordi pour récupérer la connection ce qui est très agassant.
Je tourne sous vista. Serait ce un problème de drivers mal géré? (J'ai quand même fait une mise à jour qui ne change rien au problème). Un problème matériel? Je n'ai aucune piste pour le moment.
Si vous avez des suggestions, faites moi signe...
Merci d'avance,
MG
Configuration: Windows Vista Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
J'ai trouvé d'où venait le problème. J'avais installé le soft PC Suite Sony Ericsson pour mon mobile et quand je faisais un transfert via le port bluetooth, mon interface réseau wifi devenait super instable et je finissais par perdre le signal. Surement un conflit logiciel avec les pilotes installé par le soft SE.
|
Bonjour,
|
Répondre à rabid squirrel
|
Maudit sois tu !!
|
Hello! J'annonce, je suis nulle en informatique, je suis une fille ca doit être pour ca...
|
Répondre à laurent |
Bonjour,
|