|
|
|
|
Posté par
bakri000, le lundi 3 septembre 2007 à 02:09:31
|
bon je possede une psp avec un firmware v 3.52 mais je peux pas jouer avec un jeux dans ma carte memoire (c'est domage) existe il une solution pour pouvoir jouer avec des jeux complet sur ma carte memoire et merci pour ton essai .
|
salut
oui il en existe un, il faut downgrader ta consile à l'aide de la pandoras batterie et du memory stick magic. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
salut,
tu vas sur psp-generation tu cherches ca. """PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique""" tu telecharge ce qu'il faut, tout y est et tout est bien indiqué. merci il ya des chance pour que ta psp "meurt" au passage, a toit de voir. moi j'ai fait la mienne, rien a redire c geniale et la batterie tiens 7 h comme ca... sinon rappel que sur ta carte memoire on ne met que des jeux que l'on possede.(on dit oui et on ne fait pas mais a force les maison de creation de jeux auront plus assez defricx pour creer de nouveau jeux).
|
on peu pas sans downgrader ??
|
vous saver pa ou il y a des jeux psp complet a telecharger gratuitement |
ben tu a une carte mémoire ou pas? |
salut j'ai une psp 3.52 et je voudrai mettre des jeux sur ma carte mémoire. Comment peut-on faire pour en mettre sans changer la version de ma psp
|
vous saver pa ou il y a des jeux psp complet a telecharger gratuitement |
tu les a telecharger ou?
|
moi je sui allé a "Le Store officielle PSP" il y a des démos mais pas de jeu complet |
slt pas moi un jeux de psp s.v.p |
salut
je voudrai mettre des jeux sur ma psp 3.52 et quand je met mon jeux sur ma psp sa me di que les donnés son endommagé AIDER MOI SIL VOU PLAI JE VOU EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
SLT il faut ke ta psp soit flashée sinon sa marche pas je le sais car je lé fé avec la mienne mé sé quand même mieux avec la ds pas de prob avec elle il fo juste 1 carte magic tu télécharge les jeux et c' tout c' pas plus compliqué bon ben a ++
|
Tu dois imperativement faire une pandora batterie, mais il te faut une personne qui possede une "psp déja craker"
Il créera une "memory stik magic" et une pandora batterie avec ! Il n'y aucun risque quel brique apar si tu coupe pendant le downgrade(1.50) tu peut opté pour pandora 3.90 mXX Tu doit avoir ton cable d'alim et ta batterie chargé au moins a 80% Tu retient 5min ton souffle et c'est bon ta psp est "craker" a toi la customisation de ta psp Pour mettre des jeux c'est trés facil. Aprés que ta psp soit craker il ya un dossier specifique appelée ISO tu collle tes *.Iso ou *.Cso dedant |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 04/03 20h40 | [Windows] Auto-complétion des commandes dans la console | Windows |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 24/02 13h20 | Jeux psp 3.52 | 0 |
| 10/07 20h23 | Jeux complet gratis | 3 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Chaos League Edition Spéciale | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PLATOON : Jeu complet | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Stateshift (Project PSP Racer) | Catégorie: Jeu vidéo PSP |