Posez votre question Signaler

Comment rendre une image JPEG en image GIF [Résolu]

kurapika_chahida 6Messages postés 3 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 02:05
slt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est possible, bien sur, comment faire pour rendre une image jpeg en une image gif, donc voilà c'est ça mon pb pour l'instant alors je vous prie s'il ya une solution à ceci, alors svp de m'éxpliquer comment, merci infiniment.
Lire la suite 

Comment rendre une image JPEG en image GIF »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
avec un logiciel photo comme photoshop photofiltre xnview etc... tu ouvre l'image et tu enregistre sous "GIF"Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
kurapika_chahida- 3 sept. 2007 à 02:25
merci infiniment de votre gentillesse.
Joker <3 - 24 juil. 2011 à 02:05
Oui merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
savez-vous comment transformer une image JPEG en une GIF animée cette fois-ci ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as quoi comme utilitaire qui traite les images ? photoshop ? photofiltre ? xnview ? etc.... ??Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci infiniment vous êtes très gentil.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cois qu'il faut faire comme ça (pas sûr)

1. mettre les images au format GIF
2.utiliser Microsoft Gif animatorConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
mallaury - 28 juil. 2008 à 11:22
dsl mais je n'arrive pas a mettre en gif j'ai photo filtre
quand je met gif après sa ne marche pas sa reste toujours jpeg
comment faire?
me répondre sur :
http://le-flash-emO.skyblog.com
ou ici
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment rendre une image JPEG en image GIF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?