Problème de fichiers mp4 sur clé usb

Fermé
kaijuvrm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 04:11
kaijuvrm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 04:28
Bonjour, je sais pas si c'est le forum approprié mais j'ai pas trouvé mieux, voilà le problème, j'ai genre beaucoup de vidéos que je voudrais mettre sur ma clé usb, j'en ai déjà mis dessus et ils fonctionnent très bien, mais maintenant je n'arrive plus du tout à en mettre, ça fait 7 fois que j'essaye et les vidéos ont toujours le même message :

Lecture impossible

Impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de fichier ne soit pas pris en charge, que l'extension de fichier soit incorrecte ou que le fichier soit endommagé.

0xc10100bf
Envoyer un commentaire

j'ai cherché absolument partout mais je trouve absolument rien qui pourrait m'aider et résoudre mon problème, les fichiers marchent bien mais impossible de les lire une fois transférer....
A voir également:

1 réponse

kaijuvrm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
Modifié le 21 janv. 2018 à 04:43
des fois il y a ce message d'erreur aussi : erreur 0x8007045D: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S j'ai cherché une réponse aussi mais j'arrive toujours pas à régler le problème.... Ou encore Une erreur innatendue vous empêche de coller le fichier.. Erreur 0x80070022 : Le lecteur ne contient pas la bonne disquette. Insérez %2 (numéro de série de volume : %3) dans le lecteur %1
j'en ai un peu marre :|
0