Demande de renseignements

Khadi.Zr - 21 janv. 2018 à 00:53
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 janv. 2018 à 01:15
Bonsoir. Je suis de la part de mon directeur et qui cherche a avoir des informations sur comment devenir ingénieur en informatique.. Je porte a votre connaissance qu'il possède une expérience de plus de 10 ans en ce domaine.. Alors est ce qu il peut accéder a une licence libre et comment ? Ou bien s il est possible d être inscrit dans une école d ingénierie en informatique et quelles sont les conditions de formation.. Il cherche aussi a avoir une formation a distance.. Si vous pouvez me guider pour avoir des emails de ses écoles pour avoir plu d informations et je vous remercie infiniment..

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 janv. 2018 à 01:15
Bonjour,

Ce directeur souhaiterait poursuivre ses études où ? Ce forum traite surtout de cas français mais, francophone, il est voué à tenter d'aider les francophones de la planète. Encore faut-il qu'ils disent où... même pour une formation à distance.

Sinon, on trouve aisément les établissements avec un moteur de recherche.

0