Pas d’allumage

Résolu/Fermé
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 21 janv. 2018 à 00:37
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 21 janv. 2018 à 14:35
Bonjour,

Ce soir, après qu’en mon ordinateur portable ai malheureusement reçu un choc, celui-ci a redémarrer avec un écran orange, j’ai Juste eu le temps de lire que c’était lier à la mémoire ...

J’ai ensuite essayer de le redémarrer et il démarre été s´eteint directement ...

Ensuite je l’ai démonté, j’ai vérifier tous les branchements et retirer et remis les composants ... j’ai allumé le pc sans RAM et avec, j’en ai essayé une sur deux etc ...

Au fur et à mesure j’en suis venu à la conclusion que ćetait peut être bien les RAM... j’ai aussi retirer batterie et secteur et ai appuyer sur power pour tout decharger ...

Tout ça pour dire dire que je viens vers vous-même car mon problème actuel est que j’en n’ai plus d’affichage ...

Écran noir, écran noir sur la télé en HDMI ... et en essayant encore et encore j’ai quand même réussis à le faire redémarrer avec affichage 3x mais comme il avait planté il a du redémarré à chaque fois mais n’a pas su aller au bout à cause de d’autres erreur et depuis j’en n’arrive plus à voir d’image malgré tout ...

Je suis sous Windows 8.1, 16GB RAM, CG 950 GTX M, Proco Intel i7 2,8GhZ. PC portable ASUS mais je ne sais plus le modèle ...

J’espere Que vous m’aurez compris, excusez moi pour les eventuels fautes, je vous écris via le téléphone c’est Pas évident :(

Merci d’avance pour l’aide eventuelle

1 réponse

FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 1
21 janv. 2018 à 14:35
Après quelques heures de chipotage et d'essai il s'agit de l'un de mes emplacements de RAM qui est défectueux. Mes 2 barrettes de RAM son fonctionnels dans le 1er emplacement mais dès que j'en met une dans le second, je n'ai pas d'affichage.
0