Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Magix Deluxe 2006

alice.dubourg, le lundi 3 septembre 2007 à 01:22:38
Bonjour,

J'ai réalisé un montage de plus de 4.7 Go sur Magix Deluxe, je n'ai que des dvd vierges de 4.7 go, comment faire pour que mon montage rentre tout de meme dessus?

Merci beaucoup.

A bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alice.dubourg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ballapappa, le lundi 3 septembre 2007 à 01:56:38
salut

j'ai le meme logiciel, ton dileme me parais impossible a resoudre puisque le gravage s'effectue a la source du logiciel.
chacune de mes creations prend en compte cette element et puis on peu bien couper 5mn sur 4,5 GB de données non ?
Répondre à Ballapappa

2

alice.dubourg, le lundi 3 septembre 2007 à 02:28:21
bien en fait, je crois que je vais amener mon fichier .mvd chez l'informaticien pour qu'il me fasse ça... Croyez-vous qu'il réussira à le graver en double couche?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alice.dubourg

3

obtps master, le jeudi 3 janvier 2008 à 09:47:02
bjr les amis jé le logiciel j cherche le numero de serie
Répondre à obtps master

Résultats pour Magix Deluxe 2006

Enorme souci magix video deluxe 2006 plus (Résolu) Bonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il soit tres lent (pourtant mon pc a 1.5Go de Ram et amd 3400+ a 2.1 GHZ et ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791013-enorme-souci-magix-video-deluxe-2006-plus
Exportation Magix Video Deluxe 2006 (Résolu) Salut à tous ! J'ai un problème assez génant avec Magix Vidéo Deluxe 2006. Je ne peux pas exporter. Quelque soit le format et les options, lorsque je clique sur "OK" il me fait un focus sur le nom du fichier. J'ai essayé de la changer, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8987957-exportation-magix-video-deluxe-2006
MAGIX Video - renvoi autom. au menu : non ! (Résolu) Bonjour, J’utilise Magix Video deluxe 2006 Plus. J’ai quatre petit films (chapitres) différents sur un menu, et donc quatre vignettes. Je voudrais que la lecture se fasse en continue SANS retour automatique au menu principal à la fin de chacun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815220-magix-video-renvoi-autom-au-menu-non

Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006

Conversion de fichier AVI (Résolu)Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me préciser s'il y a un autre moyen, sinon mes images (films) prises par un appareil photo ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331254-conversion-de-fichier-avi
Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008
Tutos magix video deluxe (Résolu)salut tout le monde! qqun a-t-il un lien vers un tutos magix video deluxe (montage video) ? merci, je galère un peu... Fred www.commentcamarche.net/forum/affich-2116656-tutos-magix-video-deluxe

Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
Télécharger Parted Magic LiveCDParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd

Le virus MagistrPrésentation du virus Magistr Le virus Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se... www.commentcamarche.net/contents/virus/magistr.php3