Remplacement lecteur CD par SSD et pb d'IRQ

Fermé
clao260 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 20 janv. 2018 à 18:45
clao260 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 5 févr. 2018 à 14:23
Bonjour,

J'ai un pc portable ASUS G551JM et j'ai souhaité remplacer le HDD d'origine par un SSD tout en conservant le premier et le positionner en lieu et place du lecteur CD.

Tout est ok au niveau de l'installation, reconnaissance des différents matériels, formatage, etc.

par contre j'ai les processus : system et interruptions système qui consomme de 15 à 20 % de ressource processeur (et en conséquence le pc chauffe beaucoup)

Le probleme vient clairement de la cohabitation des deux disques durs car j'ai testé les différentes configurations :
- HDD dans la baie CD
- HDD dans la baie HDD
- SSD dans la baie CD
- SSD dans la baie HDD

tout est toujours ok sauf lorsque les deux disques sont présents en même temps.
En cherchant sur les forums, j'ai bien trouvé des méthodes pour identifier le probleme mais pas pour le résoudre.

Est-ce que quelqu'un ici saurai m'aider ?

A voir également:

1 réponse

clao260 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
5 févr. 2018 à 14:23
personne ? vraiment ?
0