Rebooter un appareil prévu pour autodestruction

Fermé
Patatosaurus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - Modifié le 20 janv. 2018 à 17:54
ByRpzX04 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 11:07
Bonjour,

Via l'ancien travail de ma mère, elle a reçu un ordinateur prévu pour travailler sur des dossiers confidentiels, il était prévu que l'ordinateur s'autodétruise le 26 novembre à 18:20, ce qui c'est effectivement passer. Il ne s'allume plus et ne réagis plus d'aucune manière. J'aimerais quand même pouvoir le réparer parce que c'est un ordinateur de bonne qualité, de plus cela pourrais être assez intéressant à faire. Donc ma question est : Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste l'autodestruction d'un ordinateur est de qu'elle manière le réparer, quelle pièce, de quelle manière et les frais que cela va engendrer. Je ne veux pas récupérer les données car je sais que de toute manière cela est impossible.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ByRpzX04 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
25 janv. 2018 à 11:07
surement de mini explosif mais vraiment petit qui pète disque et processeur , sinon , peut être tout simplement qu'il n'y a pas de système et non pas de iso

--
0