Flux rss
Application fermee apparcserverthread Cnxmon.exe a rencontré un problème et doit fermer Drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer Explorer.exe a rencontre un probleme et doit fermer Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Fermer une application à distance Firefox.exe a rencontre un probleme et doit fermer Generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer Generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagré Iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer Iw3sp.exe a rencontré un problème et doit fermer L'application téléphone iphone se ferme Microsoft intellitype pro a rencontré un problème et doit fermé Microsoft photodraw application a rencontré un problème et doit fermer Microsoft photodraw application a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément enc Mon pc met du temps à ouvrir ou a fermer une application, que dois je faire? Omgjbox.exe a rencontré un problème et doit fermer Outlook express a rencontré un problème et doit fermer Raccourci clavier fermer application Telechargement des mail dans mail application fermé Vlc a rencontré un problème et doit fermer Windows mobile fermer applications Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Woobrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer Wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme rencontrer l'application doit fermer

trinity31golf, le lundi 3 septembre 2007 à 00:46:54
bonsoir
j'ai un gros soucis !
quelquefois j'ai un ecran bleu tres rapide car je n'ai pas le temps de lire et mon ordi redemarre. ca c'est la premier point
ensuite quand mon ordi est "stable" mon navigateur internet (j'en ai essayé trois: myie2, ie7, mozilla) s'arette et une fenetre me dit
... a rencontrer un probleme et doit fermer.
ca m'arrive aussi sur winamp, photoshop.

voici une copie, si quelqu un pouvais m'aider, ah oui voici ma config: geforce 8500 gt, 2X 1go ddr 3200 dual chanel 400mhz, cm asus a8v-vm-se 2 dd 120go ide, 1 lecteur dvd ide, 1 sata, 1 alim 450w ( a noter que j'ai enlever mon asus a8n sli deluxe pour des soucis de redemarrage ecran bleu intempestif et apparement c pas ca.
bien sur j'ai installe win xp avec une seule barette et mon sata c tout donc pas de bug a l'instalation.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:43:29, on 03/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.12\aaCenter.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MySpace\IM\MySpaceIM.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: flashget urlcatch - {2F364306-AA45-47B5-9F9D-39A8B94E7EF7} - C:\Program Files\FlashGet\jccatch.dll
O2 - BHO: FlashGet GetFlash Class - {F156768E-81EF-470C-9057-481BA8380DBA} - C:\Program Files\FlashGet\getflash.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AsusServiceProvider] C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.12\aaCenter.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AsusStartupHelp] C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.12\AsRunHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [RegistryMechanic] C:\Program Files\Registry Mechanic\RegMech.exe /QS
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MySpaceIM] C:\Program Files\MySpace\IM\MySpaceIM.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: &Tout télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {8436FE12-31DB-48BF-83BF-FE682F9160B4} (NanoInstaller Class) - http://www.nanoscan.com/cabs/nanoinst.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
End of file - 4333 bytes
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à trinity31golf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EricT13, le lundi 3 septembre 2007 à 01:03:19
Si tu vas dans l'icone SYSTEM du panneau de configuration puis Onglet Avancé puis clique sur paramétres de l'option "Démarrage et récupération" et décoche "Redémarrer automatiquement"

Au profit Death Blue Screen, tu pourras ainsi en savoir un peu plus ce qui crash...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à EricT13
Commandes pour fermer une application (Résolu)Bonjour à tous... Je recherche la/les commandes les plus simples possibles pour fermer une application... à mon avis , ça devrait être en batch ou dos mais je ne sais comment m'y prendre... je connais la commande taskkill sous dos mais ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453490-commandes-pour-fermer-une-application
Impossible d'ouvrir mes applications (Résolu)Bonjour, J'ai chopé un virus qui m'a forcé a supprimer wcmd.exe et cmd.exe. Mais maintenant impossible d'ouvrir mes applications: cela me demande a chaque fois avec quoi je veux l'ouvrir (fenetre "ouvrir avec") que ce soit pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575416-impossible-d-ouvrir-mes-applications
[voxsync 3 mfc application] (Résolu)bonjour ! pratiquement tous les jours j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran : Voxsync 3 MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441996-voxsync-3-mfc-application
Arrêt windows - Fermer automatiquement les applications ouvertesVous voulez éteindre votre système en urgence (sans le brusquer) alors qu'il y a encore des applications chargées dans la mémoire (ou pire plantées et qui ne peuvent se fermer). Vous appuyez sur le bouton d'extinction (ou d'arrêt) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11084-arret-windows-fermer-automatiquement-les-applications-ouvertes
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Drwtsn.32 rencontre une erreur !!!!??? (Résolu)Bonjour à toutes et tous ! Voilà chaque fois que je démarre mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que "drwtsn.32 a rencontré une erreur" et il me ferme les applications dès que je tente de les faire fonctionner !!!!! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569211-drwtsn-32-rencontre-une-erreur
Aide VB, fermer l'application ... (Résolu)Bonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... merci @+ tout probleme est du a une erreur de ta part ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050684-aide-vb-fermer-l-application
... a rencontré un probleme et doit fermer (Résolu)Bonjour, voila j'ai un souçi avec mon pc des que je veux ouvrir quelque chose je rencontre ce probleme.... a rencontré un probleme et doit fermer.pouvez vous m'aider svp. windows xp sp2 impossible de faire mise a jours et de mettre ie7.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8284460-a-rencontre-un-probleme-et-doit-fermer
Télécharger Auslogics Disk DefragVotre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement ou de la fermeture de Windows… Ces divers ralentissements sont en majorité dus à un disque dur fragmenté. Auslogics Disk... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Toutes les réponses pour « probleme rencontrer l'application doit fermer »