SMS + photo

Résolu/Fermé
Decrypto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 14:25
Decrypto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 21:49
Bonjour,

N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui fonctionne sous androïd nougat. Je ne trouve pas la manip qui permet de joindre une photo à un sms, j'avais auparavant un mobile tournant sous windows. Mes connaissances sont donc celles d'un débutant d'où une question sans doute un peu bête !
Merci de votre aide

Decrypto



A voir également:

4 réponses

bonjour

ouvres ton appli message ensuite appuies sur +
0
Decrypto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
20 janv. 2018 à 18:26
Merci beaucoup Xylon pour ton aide. Cela fonctionne avec les photos que je viens de prendre mais je n'arrive pas à associer un message et une photo plus ancienne enregistrée dans la galerie photo. Depuis "Messages" je n'arrive pas à accéder à la galerie. Dur d'apprendre !!!
0
je ne suis pas sur , mais si vraiment sont la memoire du telephone ou microsd alors apres avoir appuyer sur +

tu dois voir une ligne avec des smyleys

etc..ensuite sur la ligne photo tu as une icône ( complétement à gauche )qui ressemble à une montagne appuies dessus pour voir toutes les photos
0
Decrypto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
20 janv. 2018 à 21:49
Yes....... ça marche !

Merci beaucoup de ton aide. Agréable soirée
0