Qustodio handicap

Fermé
tpbis - 20 janv. 2018 à 11:20
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 janv. 2018 à 11:22
Bonjour,
Ma requête risque d'être mal reçu par certains d'entre vous et risque de faire polémique mais voilà...
Mes parents m'ont mis un contrôle parentale sur mon ordinateur et j'avais trouvé 2 moyens pour contourner celui-ci. Tout d'abord, en ouvrant une nouvelle session en tant qu'administrateur à l'aide d'une clé de boutage, et la deuxième en allant dans le gestionnaire des tâches et en mettant fin à la tache qustodio engine service. Le problème étant que mon père a maintenant bloqué tous les sites inconnus à part quelques uns ce qui ne me permet pas de trouver d'autres solutions, à créer une autre session sous son nom en tant qu'admin et m'a enlevé tout les droits comme mettre fin à une tâche ou même aller dans l'invite des commandes. Il a aussi suprrimé le logiciel de ma clé et je ne peux pas donc pas le réinstaller. J'espère que vous comprendrez à quel pont c'est handicapant de ne pouvoir même faire des recherches pour mes études.
Si à tout hasard quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider, vous me seriez d'une grande aide .
Merci d'avance!

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
Modifié le 20 janv. 2018 à 11:24
Salut

C'est le quatrième ou cinquième sujet que tu ouvres.... Alors que cette demande est contraire à la charte du site (tes précédentes demandes ont été supprimé et tu as eu des mails de notifications pour cela)

Bref sujet fermé et n'insiste plus, si tu ne veux pas te faire bannir du site !

@+


.

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
-2