AVIS Formation automatisme AFPA

Résolu/Fermé
jeanbarr01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 19 janv. 2018 à 21:32
 Lina - 25 sept. 2020 à 23:02
Bonjour,

J’hésite à rentrer dans la formation automatisme et informatique industrielle à l' afpa. Je souhaiterai des avis positifs récent ?

Car dans mon entourage, certaines personnes ont eu de très mauvaises expériences avec l'afpa. On me dit que les formateurs sont plus des commerciaux que des pédagogues. Ils n'ont pas le droit de s'impliquer. Il n' y a pas de support de cours. Les stagiaires sont en autoformations. Le formateur n'est pas là pour aider le stagiaire.Son rôle est de surveiller les ordinateurs, installer les logiciels et surfer sur le net. Les entreprises évitent les stagiaires afpa car ils sont incompétents et mal formés.

15 réponses

rayanmidi01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 35
Modifié le 5 févr. 2018 à 15:10
Puisque il n' y a pas de support de cours. Les stagiaires sont en autoformations. Le formateur n'est pas là pour aider le stagiaire... alors a mon avis tu doit écouter les conseils de ton entourage et aller te former ailleurs.

35