Menu

Bien assurer son smartphone et sa tablette : les conseils de 60 Millions de cons

Sam - 19 janv. 2018 à 16:57 - Dernière réponse :  Sam
- 19 janv. 2018 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5862282-bien-assurer-son-smartphone-et-sa-tablette-les-conseils-de-60-millions-de-consommateurs

Afficher la suite 
Bonjour,
J'ai acheter un smartphone le 5 juin 2017 sur le site marchand Cdiscount. Le téléphone est tombé dans l'eau en sachant qu'il est normalement Waterproof comme il a été mentionné sur le descriptif (l'image). J'ai donc contacter le vendeur le 04 janvier 2018 pour lui demander une réparation du produit.
Le directeur me propose un remboursement de 60% du produit.


Que me conseillez vous de faire ?
En vous remerciant de m'apporter une réponse !
Cordialement.
Commenter la réponse de Sam