|
|
|
|
Bonsoir à tous. J'ai un gros problème et je commence à m'inquieter sérieusement.
Comme beaucoup de personnes, j'ai attrapé le virus qui se propage sur msn par le biais de fichiers photo proposés par des contacts dont l'ordinateur est déja infecté. Mon anti-virus (avast) l'a repéré, et je l'ai immédiatement supprimé. Ensuite jeme suis rendu sur tous les forums proposant des solutions. Apparemment ce problème se regle avec msnfix...je l'ai donc téléchargé, mais la : problème!!! lorsque je veux lexecuter, windows me signale que ce ficher est corrompu, et qu'il est bloqué!!! Je ne peux donc rien faire!!! de plus, le virus est tres embetant, puisque outre le fait de tenter de se propager en proposant les "fichiers photo" a tous mes contacts, il empeche le bon fonctionnement de msn et aussi de ma connexion puisqu'il parametre automatiquement mon navigateur sur "travail hors connexion", ce qui me vaut parfois de longues minutes, voir des heures d'attente pour pouvoir me reconnecter au net... j'ai passé toute la journée à tenter de trouver une solution...je n'en peux plus!!! que puis je faire????
merci d'avance!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bienvenue sur le forum d’entraide de CommentCaMarche.net
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Voila le rapport:
|
Salut
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut, voici le rapport de msnfix:
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Rapport HijackThis:
|
Fausse alerte!! apres une quinzaine de minutes, msn a recommencé a buger. je ne sais pas encore si j'ai proposé le fichier "photo" à mes contacts, car j'ai mis beaucoup de temps à réussir à me reconnecter...le virus semble paramétrer automatiquement mon navigateur pour travailler hors connexion et je lutte vraiment pour me reconnecter sur le net...ça commence à m'inquiéter...pourtant le scann de msnfix ne détecte rien.
Rapport HijackThis:
|
Bon alors à priori le virus était supprimé dès ce matin, mais il y a quelque chose qui m'a fait buger... c'était ma connexion pourrie en fait, il n'y avait aucun signal, le wifi fonctionnait mal...Ce qui me trouble un peu c'est que ça arrive juste au moment ou j'ai un virus. Est ce que ce genre de virus peut avoir une influence sur ma connexion?? D'après les rapports que je t'ai soumis tout est en ordre??
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Bonjour,
|