Logiciel audio clementine

Résolu/Fermé
rivermoon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 19 janv. 2018 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2018 à 14:28
Bonjour,

Je viens d’installer le logiciel clémentine que je trouve simple et efficace.

Sauf qu’en tentant de comprendre comment il fonctionnait j’ai fait une mauvaise manipulation.
J’utilise MP3tag pour organiser les fichiers. J’ai installé la musique dans la bibliothèque de clémentine il y avait 3 albums mal rangé (ils avaient plusieurs nom d’artiste et était rangé dans compilations d’artistes).
Donc dans la bibliothèque j’ai fait clic droit ‘supprimer du disque’. J’ai renommé sous mp3tag.
J’ai mis à jour, refait une analyse de la bibliothèque : impossible de remettre ses 3 albums.
Si je vais dans fichiers je vois le dossier de l’album, je fais clic droit, ‘copier vers la bibliothèque’, mais dans aperçu je n’ai rien.

J’ai voulu désinstaller clémentine pour ensuite le réinstaller mais impossible de complétement désinstaller logiciel, je conserve toujours les paramètres précédemment établis.
J’ai désinstallé, utilisé ccleaner, supprimer dans C/program files/clementine, C/utilisateur/moi/.config.
Rien n’y fait, après réinstaller je ne peux toujours pas ajouter ces 3 albums.


Merci d’avance.


A voir également:

1 réponse

rivermoon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
19 janv. 2018 à 16:07
Finalement j'ai résolu mon problème.
Le message peut être supprimé.
Désolé.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2018 à 14:28
Bonjour

Il aurait été sympa de donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres...

Cordialement.
La modération.
0