Arnaque carte bancaire

Fermé
NANOU78 - 19 janv. 2018 à 10:47
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 janv. 2018 à 10:52
Ma fille a eu des achats à son insu sur internet avec sa carte bancaire( trois sites étrangers). Elle a demandé à sa banque de contester les prélèvements effectués. Le banquier lui a dit qu'elle serait remboursé dans les 3 semaines. Coup de fil du banquier comme quoi elle ne serait pas remboursé car il s'agirait d'un litige et non d'une fraude. Le contrat carte n'a pas été fermé d'entrée car le banquier lui a dit que ce serait fait lors de l'activation de la nouvelle carte. Je n'ai jamais vu cela. J'ai donc demandé à l'assurance protection juridique de cette même banque de prendre le dossier en main afin qu'elle soit remboursée. Ils se fient aux dires du banquier et n'agissent pas. Le seul recours m'ont-ils dit c'est de prendre un avocat. Merci de me donner votre pensée et la marche à suivre car je suis dépassée ....

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 19 janv. 2018 à 10:52
du fait qu'il s'agit plutôt d'un litige avec la banque que d'un problème de droit sur internet, cette question serait plus judicieusement posée ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/



.

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0