Récupérer un .doc sur un Mac ?

Fermé
gifa98 - 19 janv. 2018 à 01:39
 gifa98 - 19 janv. 2018 à 11:30
Bonjour,

Comment faire la même chose sur un Mac possédant Word.
Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
Modifié le 19 janv. 2018 à 01:48
Bonjour,

Qu'entends-tu là ?

Les .doc ou autres documents créés avec Office sont utilisables sur un Mac, soit avec Office pour Mac, soit avec des logiciels libres comme OpenOffice, LibreOffice ou NeoOffice.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Bonjour, Je me suis mal exprimée, quand on a "perdu" un document word parce que non enregistré, comment le récupérer quand on a un Mac. la réponse donnée précédemment est pour un PC.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
19 janv. 2018 à 11:13
Salut,

Tu as écrit "Comment faire la même chose..." ce qui laisse supposer que tu voulais intervenir dans une autre discussion, pas en créer une ! Pour répondre, participer à un sujet, il faut cliquer sur le bouton bleu "Répondre au sujet".

Pour revenir à ta question plus précise, à ma connaissance, un document qu'on a oublié d'enregistrer... n'est pas enregistré et n'existe pas / plus. Si Word a planté, il arrive qu'on puisse récupérer le doc dans l'état avant le plantage.
0
Désolée je ne suis pas une habituée des forum. Mais merci d'avoir répondu si rapidement. Salut
0