EBP COMPTA

Fermé
lacomptablebauloise Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 22:22
 Lacomptablbauloise - 19 janv. 2018 à 09:22
Bonjour,
J'utilise le logiciel EBP COMPTA, mais je ne réussis pas à renseigner correctement les sections des comptes dans le logiciel pour pouvoir les lire dans le bilan.Merci à la personne qui utilise ce logiciel et qui peut m'aider.
cordialement.

1 réponse

Bonjour

Qu'appelez-vous sections de compte?
Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à afficher au bilan? Je n'ai pas compris.
0
lacomptablebauloise Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 22:45
Tout d'abord un grand merci pour votre réactivité.
Pour que les comptes figurent dans les sections du bilan fiscal(ex : DI : résultat de l'exercice)il faut aller dans ETATS puis REPORTING, puis cliquer sur les sections et renseigner les sections pour que les comptes s'affichent conformément aux sections du bilan fiscal.
Je maîtrise mal ce sujet et ne réussis pas à sortir un bilan directement avec les chiffres correspondants dans les bonnes sections
0
lacomptablebauloise Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 22:47
- 18 janv. 2018 à 22:45
Tout d'abord un grand merci pour votre réactivité.
Pour que les comptes figurent dans les sections du bilan fiscal(ex : DI : résultat de l'exercice)il faut aller dans ETATS puis REPORTING, puis cliquer sur les sections et renseigner les sections pour que les comptes s'affichent conformément aux sections du bilan fiscal.
Je maîtrise mal ce sujet et ne réussis pas à sortir un bilan directement avec les chiffres correspondants dans les bonnes sections
0
Je ne suis jamais passé par là pour avoir le bilan. En passant par les impressions des états comptables, et en sélectionnant bilan ou bilan+liasse, on devrait avoir le bilan au complet (c'est à dire le même que l'édition agréée ).
Je jetterai un coup d'oeil demain.
0
lacomptablebauloise Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 23:09
Utilisez-vous bien le logiciel EBP COMPTA? avant d'avoir un MAC, j'ai toujours utilisé CIEL COMPTA que je maîtrisais très bien.
0
Ah mais c'est ebp mac!?
En effet, il diffère complètement de la version pc. C'est pour ça que je ne retrouvais pas ces menus.
0