Imprimante hp qui reconnait pas mon pc
Fermé
kittyblue78
Messages postés
30
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
-
18 janv. 2018 à 19:02
kaneagle Messages postés 85135 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 18 janv. 2018 à 19:54
kaneagle Messages postés 85135 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 18 janv. 2018 à 19:54
A voir également:
- Imprimante hp qui reconnait pas mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 412
18 janv. 2018 à 19:06
18 janv. 2018 à 19:06
Bonsoir,
Vous précisez que votre pc reconnait l'imprimante puisque vous réussissez à lancer une impression depuis celui-ci !
Je ne vois pas très bien ce que vous souhaitez exprimer, pardon !
Cordialement.
Vous précisez que votre pc reconnait l'imprimante puisque vous réussissez à lancer une impression depuis celui-ci !
Je ne vois pas très bien ce que vous souhaitez exprimer, pardon !
Cordialement.
kittyblue78
Messages postés
30
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
29
18 janv. 2018 à 19:18
18 janv. 2018 à 19:18
merci pour votre prompte réponse
si je veux transférer un scan et ou photocopie de mon HP 6520 vers mon pc celle ci affiche une erreur du type pc inconnu vérifier si branchement etc...
si je veux transférer un scan et ou photocopie de mon HP 6520 vers mon pc celle ci affiche une erreur du type pc inconnu vérifier si branchement etc...
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 412
18 janv. 2018 à 19:20
18 janv. 2018 à 19:20
Ok, très bien.
Vous n'avez pas tenté de la réinstaller pour vérifier si ce problème est toujours présent ?
Vous n'avez pas tenté de la réinstaller pour vérifier si ce problème est toujours présent ?
kittyblue78
Messages postés
30
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
29
18 janv. 2018 à 19:26
18 janv. 2018 à 19:26
Je vais me lancer dans cette réinstallation, ne l'ayant pas faite moi même à l'origine, j'espère ne pas rencontrer trop de problèmes type N° appareil/licence/date achat/ etc....je n'ai plus de document de ce type.
merci pour votre aide
cordialement
merci pour votre aide
cordialement
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 412
18 janv. 2018 à 19:31
18 janv. 2018 à 19:31
Préférable de respecter une procédure précise pour la réinstaller !
@+
@+
kaneagle
Messages postés
85135
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
14 274
18 janv. 2018 à 19:54
18 janv. 2018 à 19:54
Bonjour,
type N° appareil/licence/date achat/ etc....je n'ai plus de document de ce type
Essaie ce pilote --> Photosmart 6520
type N° appareil/licence/date achat/ etc....je n'ai plus de document de ce type
Essaie ce pilote --> Photosmart 6520