Problème pour joindre quelqu'un.

Fermé
Dementia666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 18 janv. 2018 à 13:35
Dementia666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 18 janv. 2018 à 14:09
Bonjour,

Depuis hier, je suis étrangement sans nouvelle de quelqu'un. Les SMS que je lui écris sont bien envoyés (sans latence qui plus est) et les accusés de réception que j'ai activés me précisent rapidement que les messages ont bien été reçus. Pourtant, lorsque j'essaie d'appeler la personne en question, j'atterris directement sur la messagerie sans qu'il n'y ait eu de sonnerie au préalable. A noter que la messagerie ne survient pas dans l'immédiat mais au bout de 7 ou 8 secondes.
Je sais de source sûre que la personne que j'essaie de joindre n'aurait eu aucune raison de bloquer mon numéro, si ce n'est par accident, et au tel cas j'ignore si les SMS seraient transmis.
Quelle pourrait être la raison de ce souci ? Un problème du côté de son portable ? Ce que je trouve bizarre, c'est que d'habitude quand un portable est éteint ou avec un réseau inaccessible, les SMS ne sont jamais transmis.

1 réponse

Dementia666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018
18 janv. 2018 à 14:09
En fait, après avoir compté, l'attente avant la messagerie est bien plus longue que ça, ça met plus de 20 secondes avant de tomber sur le répondeur.
0