Comment transférer mes photos Iphone sur PC?

Fermé
Soso - 17 janv. 2018 à 23:38
 qoaidis - 27 sept. 2018 à 09:18
Bonsoir,

Je viens ici car actuellement je possède un Iphone 6 s plus ! Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à télécharger mes propres photos sur mon ordinateur ! Actuellement un ami ma conseillé sur Icloud ! Mais ce n'ai pas pratique ! Car sur Icloud, je ne peux pas sélectionner d'un coup toute mes photos ! C'est un peut énervant de faire un part un surtout si ont n'a + de 400 photos à faire ! C'est un peu dommage donc je me demandais si il y a pas une autre solution ? Sur Itunes quand je vais dans photos, quand j'ouvre cette boite, j'ai juste un message " Photos iCloud activé
Iphone peut accéder aux photos d'iCloud. Il est possible de télécharger les photos sur votre appareil via un réseau Wi-fi ou cellulaire. Quelqu'un peu m'aidé? Merci à vous !!
A voir également:

3 réponses

skwal_fr Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 7
18 janv. 2018 à 06:22
Salut; Une solution simple; Utilise le bluetooth pour transférer les images de ton téléphone vers ton PC ou si tu as le wifi sur ton téléphone, connecte toi sur le réseau local et ouvre le centre réseau et partage; Ensuite, tu vas sur fichiers partagés, tu coupe et colle sur un dossier privé!
En espérant que cette astuce te seras utile, je te souhaite une bonne année!
7
Cc merci pour votre méthodes !
J'ai été dans mes dossiers DCIM, et j'ai télécharger toutes mes photos !
Merci à vous !!! :)
0
https://www.doctor-telephone.fr/photos/comment-transferer-photo-iphone-vers-pc.html
0