|
|
|
|
Posté par
ptéranodon, le dimanche 2 septembre 2007 à 22:57:00Configuration: Mac OS X Camino 1.5
Bonjour Ptéranodon
Je te suggère de consulter le vieux post suivant pour vérifier qu'aucun élément de réponse ne s'y trouve. mon ordinateur redemarre tout seul#1 Ciao! > Chaque mot est un préjugé. [Friedrich Nietzsche] |
Grand merci !
Mais après avoir fonctionné normalement 1 ou 2 fois maintenant il vient de s'arrêter tout seul : l'écran s'est éteint mais les ventilateurs de l'unité centrale tournent toujours ! Que faire ? Merci Configuration: Mac OS X Camino 1.5 |
Ça pourrait être lié a un problème d'alimentation instable: n'a tu pas rajouté des périphériques ou accessoires dans ou sur ton pc?
Autrement, désactive toute les options d'alimentation (tout ce qui éteint et endort l'ordinateur automatiquement) dans clic droit propriété d'affichage (je ne sais plus quel onglet avec Win 98, désolé): je me souviens avoir contourné un problème similaire sur un vieil ordi de cette façon). Enfin, voici une page qui résume les causes possibles de ton problème: plantage reboot intempestif du pc Bonne chance! > Chaque mot est un préjugé. [Friedrich Nietzsche] |
Merci Claude
Désolé en fait c'était tout bêtement une histoire de mise en veille qui s'était déclenchée car j'avais oublié l'avoir paramétré récemment pour faire un essai avec mon histoire de redémarrage intempestif. Mais je prends note de tes conseils au cas où... Bonne journée Configuration: Mac OS X Camino 1.5 |
:-DDDDDDDDD
Ok! Au revoir. > Chaque mot est un préjugé. [Friedrich Nietzsche] |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 06/07 15h42 | Mon pc redemare après lavoir éteind | 1 |
| 08/05 09h39 | HELP !!! PC redémarre quand j'éteins ! | 4 |
| 19/02 15h10 | Pc demarre s eteint mais ne redemarre pas | 1 |
| 30/01 22h51 | Pc redemarre au lieu de s eteindre | 1 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |