Problème D'Ips

Fermé
Rocross2001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 17:41
InfOskar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 18:26
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus jouer à aucun jeux ( Wow, Pubg..) car je suis à 1Ips, j'ai donc fait deux, trois recherche me disant de mettre mes pilotes de carte graphique à jour etc... ( je précise je suis nul en informatique donc je ne sais pas comment mettre mes pilotes à jour ) j'ai donc abandonné cette éventualité et je me suis tourné vers le gestionnaire de périphérique et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus ma carte graphique. La seul carte graphique étant dessus est " Carte vidéo de base Microsoft " alors que ma carte graphique actuel est la Nvidia Geforce GTX 950... j'ai donc besoin d'aide au plus vite, merci d'avance ^^

1 réponse

InfOskar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 18:26
Essaye de débrancher ta carte graphique et la rebrancher sinon va dans les gestionnaire de périphérique et clique sur ta carte graphique et fais clique droit propriétés pilotes restaurer le pilote pour avoir l'avant dernier pilote sur ta carte graphique peut-etre ca va marcher sinon apres tu reinstalle le dernier pilote peut-etre tu avais installer le mauvais
0