Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas peu

Fermé
Noctrens - 17 janv. 2018 à 12:44
bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 janv. 2018 à 13:23
Bonjour,





Bonjour a tous.

Voilà j'ai un soucis sur lequel je planche depuis 3 jours est qui commence sérieusement a me taper sur les nerfs.
Je n'ai aucun services audio détecté, apparemment des services ne démarre pas suite a un problème de dépendances.
Je suis donc aller dans le panneau de config pour arriver sur le services de composants afin de démarrer les services et de con,figurer le lancement automatique des services.

Et là j'ai un message d'erreur affichant: Erreur 1068 Le service ou groupe de dépendance n'a pas peu démarrer

J'ai donc fait un clic droit sur le service audio et j'ai 4 onglets : Général / Connexion / Récupération / Dépendance

Dans le premier onglet le type de démarrage est en automatique et le statut du service est arrêter quand je clic sur démarrer le message 1068 apparaît je clic donc dans le derniers onglet afin de démarrer les services de dépendance.
Là j'ai :
Appel de procédure (RPC)
Générateur de points de terminaisons du service Audio Windows
Planificateur de classes multimédia

Jusque là rien d'anormal, par contre quand je sélectionne une option parmi celles ci je ne peux strictement rien faire je peux juste les sélectionner, aucun clic droit possible pour tenter de les démarrer.
Et dans le tableau en dessous la seule chose qui est indiquer sur toutes les options c'est : Pas de dépendances
Et impossible de faire quoi que ce sois, la seule option qu'il me reste est de fermer la fenêtre en me retrouvant le bec dans l'eau. J'ai déjà regarder pas mal de choses sur le forum mais je n'ai pas trouver ce cas là, en théorie dans l'onglet dépendance je suis censé avoir une action possible avec le dernier onglet et là rien.

S'il vous plaît, si quelqu'un a une solution ça serrait vraiment très sympa et ça mettrait fin a ce calvaire
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce pavé monumentale et d'avoir pris le temps de chercher une solution pour m'aider.

1 réponse

bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
17 janv. 2018 à 13:23
Bonjour,
Regarde cette page trois solutions sont proposées.
0