Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme ultra vnc [Résolu]

valentin67 10Messages postés 2 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2007 à 12:22
salut tout le onde voila jai telecharger ultra vnc je veux acceder a lordi a mon frere mai je ni arrive pa jai un modem qui fait routeur avec club internet
Lire la suite 

Probleme ultra vnc »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

kestion : es t'il ok que tu accedes a son pc déjà?
désolée mais ya des moyens autres que vnc mais tu pourra y acceder qu'avec son aide ^^

bizouxConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan je narrive pa a allé sur son pc a partire du mienConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais es t'il en relation là maintenant avec toi? car ya 1 autre logiciel mais sans lui tu entrera pas ds son ordi ^^

bizConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ca en relation avec moi ?? ben je pe pa aller sur son ordi vice versaConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

si tu peux prendre le controle de son pc mais de son coté il dois lancé 1 programe et te donné les infos (ID+pass) pour ca et donc que son pc soit allumé et qu'il lance le programe

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il doit avoire quoi comme programme ??Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

vous devez telecharger tous les deux "teamViewer" , regarde ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/37992.html

telechargez lz tous les 2 pour commencer

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et apres il faut faire quoi ??Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu lui dis de lancer temviewear , ca va afficher son id + 1 pass , de ton coté tu entre les données c tout ^^Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben jvé tester ca demain il et tard jme leve merci bocoup :)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok

bonne nuit

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon voila jai esseyé je els mi sur les deux ordi mais ca ne marche pa il me dit connecting error
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

nan mais nan ca marche bien euh eteint le teamviewer sur les 2 pc déja

ensuite lance team sur le pc de ton frere (attent 1 peu , si ca marche pas ferme et relance le

de ton pc a toi regarde dans tous les programmes , tu y verra Dyngate !! ouvre le et là tu vas dans options , c'est ici que tu entre les données de l'autre personne (ID+pass)

tiens moi au courant ok! serieusement c'est impec surout 1 truc a savoir c'est qu'à chaque lancement de team , le pass change donc pas de prise a distance non voulue

bioux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

nan mais nan ca marche bien euh eteint le teamviewer sur les 2 pc déja

ensuite lance team sur le pc de ton frere (attent 1 peu , si ca marche pas ferme et relance le

de ton pc a toi regarde dans tous les programmes , tu y verra Dyngate !! ouvre le et là tu vas dans options , c'est ici que tu entre les données de l'autre personne (ID+pass)

tiens moi au courant ok! serieusement c'est impec surout 1 truc a savoir c'est qu'à chaque lancement de team , le pass change donc pas de prise a distance non voulue

bizoux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jviend e voire que tu vien de mecrire mais en faite javais trouver et je te remerci pasque quand javai rentré le id jai mi ladresse ip lol mais jai trouver merci raleuboleu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
looool

ok alors bonne decouverte ^^ bizoux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit bien ty connetre en informatique nan ?? tu fait quoi come metier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh salut!!!!!! je suis au chomage ^^ et avant secrétaire donc ..........................lol

bizoux tu t'en sort?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué jmen sort bien ca va merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme ultra vnc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?