Recevoir Canal Plus via Fransat

Fermé
Geoffroy444 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 00:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 janv. 2018 à 09:36
Bonjour,

Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3).

1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL PLUS, que dois-je faire ?

Précisions : à priori pour recevoir CANAL PLUS par satellite, il faut une parabole pointée vers ASTRA, ou une parabole à deux têtes pointant chacune sur des satellites différents ... je ne souhaite pas une seconde parabole, ni d'en changer pour un modèle à 2 têtes.
Si aucune solution via satellite, je suppose que si je branche mon décodeur CANAL PLUS sur une prise d'antenne râteau classique (Hertzienne/TNT) et sur ma TV (j'ai une entrée satellite et aussi une entrée antenne râteau), je pourrais voir CANAL PLUS, mais je serai obligé de changer ma source HDMI sur ma télécommande à chaque fois que je veux passer de CANAL PLUS vers FRANSAT et vice-versa ?

2) Je souhaite avoir le moins de câbles et récepteurs.

Ma TV possède un port PCMCIA (compatible Canalready et Fransat), est-il possible de transformer ce port PCMCIA en 2 ports PCMIA pour y insérer mes 2 cartes (CANAL PLUS et FRANSAT) en même temps ?
Puis-je transformer un port USB (ou un autre) de ma TV en port PCMCIA compatible CANAL PLUS ou FRANSAT ?

Merci pour vos conseils.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 17 janv. 2018 à 09:38
Bonjour,
Hélas pas d'autre solution pour canal + que d' d'ajouter un décodeur terrestre...et changer d'entrée pour regarder canal



J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0