J'aimerai retrouver le nom de ce film (Romance/Drame)

axtrem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - Modifié le 18 mars 2019 à 12:15
Naineuh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 23 mars 2019 à 22:46
Bonsoir, je recherche activement un film dont je ne me souviens pas du nom malheureusement mais je vais essayer de le détailler du mieux que je me souvienne:

Une fille sort avec une homme, puis l’homme part (pour le travail il me semble) pendant son absence la fille rencontre et tombe amoureuse d’une fille. Elles font connaissance puis finissent par coucher ensemble, une scène du film est que les filles sont en train de prendre la douche ensemble et l’homme rentre ! Ensuite il dit à la fille que si elle veut le garder il faut qu’elle quitte la fille n2, elle va la voir, lui dit que c’est finit et elle lui fait un bisous d’adieu.. puis plus tard pendant l’acte avec l’homme elle se met à pleurer et dit « je suis désolée.. » A la fin du film on revoit les 2 filles dans un café en train de parler et on devine qu’elles sont en couple

Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour,

cela ressemble à « La Vie d'Adèle » (2013).
0
Naineuh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 2
23 mars 2019 à 22:46
Bonjour!
Moi ça me fait penser à Below her mouth (dispo sur Netflix).
Et si ce n'est pas ça, et bien le script est quasi identique ! ^^
0