Copier plusieurs colonnes, deplusieurs feuilles, en une seule

Fermé
Crosstiff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 19:26
m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 janv. 2018 à 15:17
Bonjour,

Chargé de mission(s), j'ai un suivi de mes actions sur excel. Chaque feuille du classeur correspond à une de mes missions.

Je remplis les lignes au cours de l'année, chaque fois que je fais une action dans une mission, j'indique la date de l'action, son contenu, si elle génère une autre action à mener et pour quand. Ces deux dernières choses informations sont au coeur de ma question.

Dans chaque feuille, j'ai donc une colonne "A faire" (en plus de colonnes "Date" - "Sujet" - "Date due" (pour la chose à faire), etc.

Je voudrais regrouper toutes ces "choses à faire" avec leur "date due" dans une feuille récapitulative. Soit que la feuille "Recap" se remplisse à chaque fois que j'ajoute une "chose à faire" dans une des feuilles, soit qu'il y ait une macro à activer qui irait copier toutes les colonnes "Afaire" et leurs "dates dues", les colle dans la feuille "Récap" puis les classe par "date due".

Ouf Merci de m'avoir lu jusque là !

Un(e) expert(e) à mon secours ?
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
17 janv. 2018 à 15:17
Bonjour,

Y a peut être moyen avec un TCD. Mais il faudrait voir ton fichier. Peux-tu en mettre un exemple ici (anonymisé) :
https://www.cjoint.com/

m@rina
0