Fichier excel disparu

Fermé
42asse38 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 13:41
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 janv. 2018 à 15:54
Bonjour,

Je vous contacte car cela fais plusieurs jours que je tente par tous les moyen de récupérer un fichier excel sur lequel je travail depuis plusieurs mois...

En effet alors que j’étais en train de travailler dessus , excel (2016) a planté d'un coup puis a fermé, et tout a coup le fichier ( qui était sur mon bureau ( Windows 10) à disparu ...

j'ai tenté de l'ouvrir dans les fichiers récents et excel me dit qu'il est introuvable ( supprimé déplace ou renommé )

J'ai également tenté un bonne dizaine de logiciels de récupération , et ceux qui le trouvent me disent qu'il est intacte mais m'est impossible de l'ouvrir ...

Je suis complètement désespéré , surtout que ce fichier contenait des données et dates ultra-importantes ...

Pensez vous qu'il m'existe un dernier espoir de le récupérer?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
16 janv. 2018 à 15:54
Bonjour

Si la sauvegarde automatique était active ?
Regarder dans le dossier de sauvegarde
Menu
Fichier
Options
Enregistrement
Emplacement du fichier de récupération automatique
Suivre le chemin du dossier
Votre fichier est-il là ?

Ou voir :
Menu
Fichier
Options
Compléments
en bas liste déroulante
Eléments désactivés
Atteindre est-il dans la liste ?

Autrement regarder le chemin de enregistrer sous.
Excel reste parfois sous le dernier chemin utilisé et ne sauvegarde pas à l'endroit voulu
0