Mes images/photos

Résolu/Fermé
Nicole - 16 janv. 2018 à 01:31
 Nicole - 18 janv. 2018 à 10:18
Bonjour,

J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à l'unité. ??

Merci

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 janv. 2018 à 09:51
Sur le lien que j'ai laissé qui renvoie vers une astuce (clique sur ce qui se trouve en bleu pour y accéder), 4 logiciels sont proposés : Panaustik , VisiPics, Awesome Duplicate Photo Finder, et Anti-Twin. Il suffit de cliquer sur leur nom pour accéder à la fiche de téléchargement.
Personnellement, j'ai testé Awesome Photo Finder (version portable en plus... chouette) et je l'ai trouvé assez efficace car il permet de comparer les images deux à deux, de voir les différences en %, d’ouvrir le dossier ou se trouve l'image/photo et permet en plus de supprimer celle en double.
Les autres peuvent aussi être très bien... ;-)

Ton but étant de supprimer les photos en double si j'ai bien compris, et de trouver en même temps ces mêmes images, les logiciels doivent te permettre de de faire les deux actions, pour une fois les photos "uniques" trouvées de les placer dans un même dossier.
3
Salut ,

OUi merci c'est exactement celui ci que j'ai pris Awesome Photo Finder et comme tu disais très efficace, vite et très bien fait .
0