Hébergement d'un site web

Fermé
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 15 janv. 2018 à 18:24
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 16 janv. 2018 à 12:31
Bonjour,
je suis entrain de faire une mise à jour d'un site web créé avec drupal (quelques modifications) ce site n'est pas encore hébergé il y a 2 version du même sites une est en ligne ; hébergé par un autre développeur,moi je travail sur la deuxième version je me suis bloqué comment l’héberger et la mettre à la place de l'ancienne version.ça peut être facile mais je suis débutant en développement web et surtout en druapl
j’espère que quelqu'un me guide au bon chemin merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
15 janv. 2018 à 19:39
Bonsoir,

Soit tu installes ta nouvelle version à la place de l'ancienne, soit tu installes ta version chez un autre hébergeur et tu pointes le nom de domaine de l'ancienne version vers ta nouvelle version.

Si tu as accès au serveur qui héberge l'ancienne version le plus simple est peut-être de la remplacer par la tienne.
0
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 1
16 janv. 2018 à 11:44