|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
ça dépend ce que tu cherches mais tu px aller sur le site de free (http://chat.free.fr/) ou encore là (http://www.chat-fr.org/portal.php)
Bon courage Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Coucou chouchouboy
Je recherche un site de chat pour dial sympas afin de me faire de nouvelles connaissances.. Je vais déjà aller voir ceux que tu m'as donné.. merci beaucoup chouchouboy... bonne soirée Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
tu cherches quoi comme dials exactement ?? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
des dials pour me faire des amis...
loll Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
tape tchatche dans google ;) |
c quoi comme site ? |
cherche sur google ten vera un bon paquet ;)
mais maintenant la plupart il sont infester de mec en manque ... |
BONJOUR LILA ET SI YEN A DAUTRES JEN OUBLIE PEUT ETRE JE VAIS TE DONNER LE NON DUN LOGICIEL DE TCHAT SUPER DANS GOOGLE TU TAPE CAMFROG ET ENSUITE TU LE TELECHARGE SUR TON PC CEST RAPIDE ET CEST UN TRES BON TCHAT AVEC VIDEO ET SON VOILA :p |
repond moi stp sa va tu fait quoi de beau |
slt, moi aussi j envie de tchater
mais la plupart du temps je trouve des gens banales que faire ?
|
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 18/07 12h09 | Pb de variables d'environnements dans cron | 3 |
| 10/07 17h46 | Quel config pour environ 200 euros? | 3 |
| 06/07 02h23 | Soucis Freebox v4 en usb + tchat dépanna free | 3 |
| 28/06 01h23 | Java ( TM ) et Runtime Environment | 12 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator 2004 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 21.99 € PriceMinister |
![]() | Ground Environment | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.00 € Alapage |
![]() | Envision G19W Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Envision L705A Silver | Catégorie: Moniteur LCD |