Cherche vieux dessins animés

Mlie - 15 janv. 2018 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2018 à 11:05
Bonjour,
Je cherche actuellement toutes les séries qui ont bercé mon enfance, soit en achetant les dvdd s'ils sont encore disponibles, soit en téléchargeant quand il n'y a pas d'autres solutions. Mais malgré tous mes efforts certains dessins animés sont introuvables...

1) Twinkle le faiseur de rêve, l'histoire d'une espèce de gnome des étoiles jaune, qui réalisait les voeux des enfants grâce à son étoile Nova. Je ne trouve pas le moindre épisode, ni dvd ?

2) Plus compliqué, je ne trouve également pas le titre d'une série, avec des animaux anthropomorphiques. Il s'agissait d'un dessin animé policier, avec trois coéquipiers (un chien, un rat et une fille en fauteuil roulant) qui étaient considérés les policiers les plus incapables de leur commissariat parce que le chef de la police était corrompu. Si quelqu'un se souvient du titre et sait où je peux acheter/trouver les épisodes, merci beaucoup...

3) Je cherche aussi La brigade des rêves bleus (des enfants qui combattaient les cauchemars dans le monde des rêves)...

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me répondre...

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2018 à 10:30
- Twinkle, le Faiseur de Rêves [Twinkle, the Dream Being] (1992)
- Patrouille 03 (1997)
- Capitaine Z et la Patrouille des Rêves [Captain Zed and the Zee Zee Zone] (1991)

Essaie avec les titres en VO...
1
Merci beaucoup !! C'est effectivement ça pour la patrouille 03, je suis moins sûre pour Capitaine Z mais peut-être qu'en herchant en VO ça me reviendra <3 Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme > Mlie
16 janv. 2018 à 11:05
Dream Defenders (2011) ?
0