Youtube popularité

Fermé
Lilesc1502 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - Modifié le 15 janv. 2018 à 14:16
 Lilesc1502 - 15 janv. 2018 à 17:09
Bonjour,
Je passe des heures à faire des chansons, des vidéos youtube et voudrait savoir comment les faire connaître.
Je vous la met juste en dessous pour si possible, vous abonner, c'est mon rêve.
xxxxxxxxxxxxxx
Si vous voulez je peux aussi m'abonner aux votres en retour.
Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
15 janv. 2018 à 14:23
Salut

Malheureusement pour toi, le forum n'a pas pour vocation pour faire de la publicité pour un site ou une chaine. Mais il est toujours possible de demander des conseils généralistes sur comment devenir populaire.


Bon, vu que c'est moi qui ai supprimé le lien, j'ai tout de même jeté un coup d’œil et je ne peux que t’encourager à persévérer dans ce que tu fais, je pense qu'il y a un bon potentiel.

Mon conseil serait de mettre le plus régulièrement possible du contenu de qualité sur la chaine, et de faire la promo sur les voies approprié (réseaux sociaux, par exemple).
2
Bonjour ! Merci de ta réponse, et c'est entièrement de ma faute, je comprends mon erreure et m'en excuse<.
Mer ci pour tes conseils!
0