Onglets de réception - Mail Mac

Fermé
Vivinature Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - Modifié le 15 janv. 2018 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2018 à 18:05
Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter des onglets de réception dans l'application Mail de Mac à l'instar de google gmail (Réseaux sociaux, promotions, notifications, forums...)

Est-ce possible?

Bien à vous,

Vianney

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2018 à 18:05
Bonjour,

Des onglets de réceptions définis par avance tels que décrits, n'existent pas nativement dans l'application Mail.

Je ne connais pas trop bien les applications Google, mais selon ce que je sais, c'est Google qui a défini ces boites, ce n'est pas l'application de réception sur l'ordinateur. Que ce soit Mail sur Mac ou son équivalent sur PC. On peut, je crois, simplement activer ces onglets ou non dans les préférences de Google. Et ensuite, puisque le compte est en imap, on voit ces boites dans Mail ou autre application de gestion des mails sur l'ordinateur.

Une telle chose n'existe pas dans Mail en local sur le Mac, ni dans Mail dans iCloud via Safari ou Firefox.

Par contre, il est très facile d'aller dans les préférences de Mail, et de là, créer des règles qui feront que tous les mails en provenance de tel ou tel expéditeur ou contenant tel ou tel mot, iront dans tel ou tel dossier local préparé pour.



0