Problème pc Windows 7 pro

Fermé
val067 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 19:27
val067 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 10:42
bonjour
depuis aujourd'hui je rencontre un soucis avec mon pc portable dell sous Windows 7 pro.
Après avoir téléchargé plusieurs nouveaux programmes sur le pc, celui ci ne fonctionne plus
j ai un code erreur 0x80070015
Je n ai plus accès à Internet
mon.antivirus Avast ne fonctionne plus. qd je veux le redémarrer ça me met le périphérique n est pas prêt.
Je ne peux plus ouvrir aucun document
au démarrage ça me met échec de connexion à un service Windows
j ai essayé de le redémarrer en mode sans échec et en demandant le démarrage sous une configuration de hier mais sans succès
outil diagnostic mémoire n a rien donné
qd j'ouvre un fichier ça me met : le processus serveur n a pas pu être démarré car l identité configurée n est pas correcte. vérifier le nom d utilisateur et le mdp.
que puis je faire ?

--
A voir également:

1 réponse

val067 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 1
15 janv. 2018 à 10:42
j'ai finalement réussi à réinstaller Windows a partir du cd d'installation. j'ai perdu toutes mes donnés du coup, puisque je ne pouvais plus rien sauvegarder, plus rien ne répondais.

Je pense que l'installation s'est mal passer il n' y a que la corbeille d installer, plus Internet et aucun moyen de trouver le réseau, et les icônes sont grandes comme dans le mode sans échec.

est ce que quelqu'un voudra bien m' aider ?
merci d'avance

--
0