YouTube - droits d'auteurs - vlog à Tomorrowland 2018

Résolu/Fermé
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 14 janv. 2018 à 18:07
 Akit0 - 14 janv. 2018 à 18:24
Bonjour,

Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouTube, ben la vidéo sera non visible dans certains pays et soumise aux droits d'auteurs dès sa mise en ligne.

Mais cette année, je compte me rendre à Tomorrowland, le plus gros festival de musique électronique au monde.

Et je voulais savoir, comme c'est un festival de musique, si j'ai le droit de filmer les scènes pour un vlog qui sera mis par la suite sur ma chaine youtube sans avoir recourt aux droits d'auteurs ?

Car il s'agit d'un festival de musique, donc il y a forcément de la musique jouée par des artistes plus ou moins connus qui sont tous signés dans des labels différents (donc les labels savent que tel ou tel artiste sera présent à ce festival).

Merci.
A voir également:

1 réponse

Je suis vraiment incertain de ce que je vais vous répondre mais il me semble que si vous publiez une vidéo sur YouTube sans la monétiser il n'y aura aucun problèmes
Bonne soirée
0