DISQUE DUR NON ACCECIBLES

Fermé
yassinezaide Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 18:06
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 janv. 2018 à 18:34
Bonjour,

suite a une coupure de courant Electrique je n'est pas pu accédé a mon Windows mémé en mode sans echec ca bloque dans la page de chargement Windows . alors j 'ai essayé de retirer le disque dur et l utilisé comme DD externe et la j'ai remarqué que je n'est plus accès a mes partitions j'ai utilisé la commande CHKDSK est j 'ai eu la réponse suivante

C:\WINDOWS\system32>CHKDSK D: /f
Le type du système de fichiers est RAW.
CHKDSK n’est pas disponible pour RAW lecteurs.

le gestionnaire de stockage n'arrive pas a les détectes et quand j'essaye d’accéder directement j'ai le message suivant

echeck de la requete suite a un grave erreur matérielle


merci de m'aidé a trouvé une solution pour récupérer des donnés très importantes
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 14 janv. 2018 à 18:36
Bonsoir,
Ton disque dur est passé en RAW au lieu de NTFS pour récupérer tes fichiers utilise testdisk-Photorec voir aussi CETTE PAGE.


bazfile contributeur sécurité.
0